Planete FIFA Index du Forum

Planete FIFA
competition de FIFA 09 sur Ps3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Nouveau sur PlaneteFIFA ? vous voulez entamer une carriere de joueur/entraineur ?

rendez-vous sur le site officielPlaneteFIFA. Consultez le reglement et inscrivez-vous pour pouvoir acceder a votre bureau personnel.
interface du nouveaux site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planete FIFA Index du Forum -> PlaneteFIFA-PS3.FR -> des erreurs sur le nouveau site? informez moi ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sudik17

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:45 (2008)    Sujet du message: interface du nouveaux site Répondre en citant

Bonjour, j'ai du mal à mettre la jour les nouvelles pages du site, par exemple dans index je suis tjrs au 28 novembre et obligé d'enlever le php du http://www.planetefifa-ps3.fr/index.php pour actualiser la page et avoir les toutes nouvelles infos. et dans la revue sportif obligé de taper un messag pour avoir les nouvelles infos. Comment je pet résoudre sa?

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:37 (2008)    Sujet du message: interface du nouveaux site Répondre en citant

tu  as quelle  navigateur? internet explorer ou firefox?

sudik17

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:02 (2008)    Sujet du message: interface du nouveaux site Répondre en citant

j'ai internet explorer

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:04 (2008)    Sujet du message: interface du nouveaux site Répondre en citant

ok moi aussi! actualise le peu etre!

en faite j'ai pas trop compris quel est ton probleme! re-explique moi stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: interface du nouveaux site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planete FIFA Index du Forum -> PlaneteFIFA-PS3.FR -> des erreurs sur le nouveau site? informez moi ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation