Planete FIFA Forum Index

Planete FIFA
competition de FIFA 09 sur Ps3

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Nouveau sur PlaneteFIFA ? vous voulez entamer une carriere de joueur/entraineur ?

rendez-vous sur le site officielPlaneteFIFA. Consultez le reglement et inscrivez-vous pour pouvoir acceder a votre bureau personnel.
pour clore le probleme haroldino

Post new topic   Reply to topic    Planete FIFA Forum Index -> PlaneteFIFA-PS3.FR -> Discussion sur le site Planete FIFA et ses competitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Trappiste4

PostPosted: Fri 19 Dec - 22:04 (2008)    Post subject: pour clore le probleme haroldino Reply with quote

voila qui devrai éclaircir la situation

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Dec - 22:04 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Dec - 01:01 (2008)    Post subject: pour clore le probleme haroldino Reply with quote

merci trappiste!! tinkiet tout a été reglé! moi aussi je peu voir les matchs que j'ai fait?

Back to top
Trappiste4

PostPosted: Sun 21 Dec - 23:55 (2008)    Post subject: pour clore le probleme haroldino Reply with quote

oui il t'es tout a fait possible de voir tes match je ne sais pas jusque combien de match l'historique remonte mais tu le peu

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:25 (2019)    Post subject: pour clore le probleme haroldino

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planete FIFA Forum Index -> PlaneteFIFA-PS3.FR -> Discussion sur le site Planete FIFA et ses competitions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation